[Retour en images] DELILED éclaire le tramway de Montpellier pour la fête de la musique 2017 !

[Retour en images] DELILED éclaire le tramway de Montpellier pour la fête de la musique 2017 !

A l'occasion de la 36ème édition de la Fête de la Musique, la société de transport montpelliéraine, la TaM, a lancé l'opération TraMusic. Une série de concerts gratuits et accessibles à tous a eu lieu dans le tramway ! Pour cet événement, une rame aux couleurs de TraMusic a été créée et a circulée de 19h à 02h du matin. Six groupes aux sonorités variées se sont succédés dans une ambiance conviviale et détendue. 

L'intérieur de la rame a également fait peau neuve grâce un éclairage coloré et festif différent dans chaque wagon. Pour cela, la TaM a fait appel à DELILED pour la fourniture de ces luminaires. Leur choix s'est porté sur des tubes LED T8 Proline Lighting® verts, bleus, roses et oranges. Développé et fabriqué sur-mesure pour cette manifestation, cet éclairage a permis de répondre aux attentes du client dans le respect de leur cahier des charges, des délais imposés et des normes de sécurité exigées pour les transports publics. 

Depuis sa création, DELILED a fait le choix d'accompagner ses clients dans le développement de produits LED sur-mesure et de solutions prêtes à poser. Face aux demandes croissantes, ces productions (kits de profilés et rubans LED, dalles LED imprimées, etc.) deviennent une partie à part entière de l'activité de la société.  

Voici quelques images de la manifestation : 

Photo de la rame de tramway : 

Tramway éclairage LED DELILED

 

Vidéo TraMusic :

Source : Montpellier Méditerranée Métropole + TaM + The Mo’Fo’ Prod – Boris Proust

Le détail de l'événement est disponible sur le site de la ville de Montpellier : ici 

Consulter le site de la TAM : Par ici

Professionnels ? N'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets d'éclairage sur-mesure au 04 11 93 45 17 ou par mail l'adresse contact@deliled.com

Mis à jour le 04/07/2017 par DELILED Home, Actualités / Revue de..., Éclairage LED pour les..., Tous les articles 0 562

Laissez un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire ..
Prec.
Suiv.