Les dispositifs d’éclairages LED adaptés aux milieux extrêmes : l’IP69K.

Les dispositifs d’éclairages LED adaptés aux milieux extrêmes : l’IP69K.

Littéralement parlant

Le premier chiffre « 6 » indique une protection totale contre les poussières et autres résidus microscopiques. Le « 9K » indique la protection la plus élevé contre l’intrusion de liquides et vapeur d’eau. Ainsi cet indice constitue le degré de protection le plus élevé de la classification Ingress Protection (IP) : il garantit une protection contre le nettoyage à haute pression ou à la vapeur, à haute température et venant de plusieurs directions.

Cette protection indique donc une robustesse de matériel inégalée.

Test d'étanchéité sur un tubulaire IP69K DELILED

Un exemple de test d'étanchéité IP69K sur un tubulaire LED DELILED.

A qui ce matériel est-il destiné ?

Dans certains domaines industriels et notamment dans les domaines pharmaceutiques et parapharmaceutiques, agro-alimentaire et médicaux, les normes strictes en matière d’hygiènes imposent des nettoyages intensifs avec par exemple des jets haute pression à des températures très élevées.

L’éclairage industriel répondant au critère d’indice IP69K est donc conforme aux exigences normatives faisant supporter au matériel d’éclairage des conditions de nettoyage extrêmes. DELILED, fabriquant et importateur d’éclairage LED dans le secteur industriel, tertiaire et urbain, se consacre à développer des produits adaptés pour l’industrie et des systèmes d’éclairage intégrés.

Découvrez notre gamme de tubulaires IP69K

N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez un projet sur mesure, soumettez-nous votre cahier des charges à : contact@deliled.com

Laissez un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire ..
Prec.